Grandes marques de mobilier et de décoration d'intérieur florissantes autour de la Madeleine –
Avec l’ouverture de plusieurs grands magasins de mobilier, de décoration et de rénovation résidentielle dans la région, Madeleine devient le paradis de Paris pour les amateurs de décoration intérieure.
Le changement est en cours dans le chic 8ème arrondissement de Paris. Après quelques années de calme, la Place de la Madeleine a pris un nouvel élan grâce aux projets immobiliers lancés dans la région.
Déjà bien connue des gastronomes et des touristes pour ses restaurants gastronomiques de luxe, Madeleine est en train de devenir l’épicentre de l’ameublement et de la décoration intérieure de Paris. Après l'ouverture de Leroy Merlin sur le site de l'ancien parking du Palacio en juin 2018 et l'arrivée imminente d'un Ikea respectueux du centre-ville, la marque de mobilier en ligne Miliboo a choisi d'implanter son magasin phare dans ce quartier Paris.
Miliboo Madeleine
En cherchant à développer la marque, la société a acheté 1 000 m2 espace au 14, boulevard de la Madeleine pour présenter une partie de sa collection en ligne. Dans ce concept store hybride de trois étages, les clients peuvent essayer les meubles de la société à un prix raisonnable et tester les dernières pièces technologiques de la marque, comme leur miroir intégré. Les visiteurs peuvent également accéder à l'ensemble de la collection en ligne via des ordinateurs en magasin.
Ce nouveau magasin a remplacé ses 400 m2 rue Réaumur (2e), fermée en janvier. «Nous devions être présents dans un quartier emblématique en termes de visibilité et de circulation. En ouvrant ce nouveau magasin au cœur de ce quartier prestigieux, Miliboo franchit une nouvelle étape dans son développement et poursuit la mise en œuvre de sa stratégie consistant à associer commerce électronique et points de vente physiques », explique Guillaume Lachenal, fondateur de la société. et PDG.
Bien que Leroy Merlin attire déjà un nombre décent de parisiens dans la région, l’ouverture d’Ikea le 6 mai augmentera encore le nombre de visiteurs, en attirant sans aucun doute, à l’instar de Miliboo, d’autres marques de meubles pour la maison.
Ikea Madeleine – Ouverture le 6 mai 2019
Leroy Merlin – Ouvert depuis l'été 2018
Source: Paris: les enseignes de mobilier fleurissent autour de la Madeleine
Photo de couverture: Jebulon [CC0]
Contactez pour en savoir plus sur l’achat ou la vente de biens immobiliers à Paris.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !